Soirée tapas à la Brasserie Poèm

La table Bretonne et Les Bières Poèm – Compagnie des brasseries Maritimes lancent leur première soirée tapas, jeudi 5 décembre à Brest. 

Plateaux de tapasGérald Pelleau, fondateur de la Comapgnie des brasseries Martimes et Christian Landouzy, Chef de La table Bretonne, ont quelques points communs, la rencontre de ces deux bonhommes fut donc facile et naturelle. Le territoire et ses artisans sont pour les deux compères des partenaires importants dans le cadre de leurs activités. Les bons produits bien travaillés, avec passion et gourmandise pour le plaisir des clients et aussi pour le leur.
A partir de ce mois de décembre, ils lancent des soirées conviviales, sympathiques et décontractées autour des tapas, ces bouchées si appréciées de nos voisins espagnols. Vous y dégusterez les bières bio de grande qualité brassées à Brest par la Compagnie des Brasseries Maritimes, accompagnées de différentes sortes de tapas,  des mets « faits maison » réalisés à base de produits frais, sains et locaux pour la plupart.  
Vous pourrez goûter les boulettes de volaille à la gelée de cèleri, les rillettes aux deux saumons sur tartine de seigle, la création feta et pickles, le sandwich snacké crudités citron gingembre, les toast mimosa, cake aux olives et gressin jambon de Parme, sans oublier les immanquables patatas bravas et leur coulis de tomate. 
Côté boisson, pour ceux et celles qui préfèreraient le vin, vous y trouverez également votre bonheur. 

Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 5 décembre, à la Compagnies des brasseries maritime, 490 rue Alain Colas, au port de plaisance de Brest, dès 19h pour cette première soirée gourmande.  

 

9 rue de Quimper
29200 BREST
Tél. 02 98 25 54 40
Horaires d'ouverture :
Du lundi au samedi de 9h00 à 17h00